Arrêts intempestifs

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
12
Je l'ai déjà
24
21 mai 2013 à 17h21

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai acheté ce téléviseur et depuis quelques jours j'ai constaté un problème, en effet après avoir allumé la TV au bout de 5 min elle s'éteint et se rallume automatiquement en affichant "Smart TV" et ce phénomène ce répète toutes les 5 min pendant au moins 3 ou 4 fois, avez vous une solution ?

Questions similaires

Arrêts intempestifs - Samsung UE46ES8000 (1 réponse)

Changements de chaines intempestifs - Philips 40PFL6605H (0 réponse)

10 réponses
4 févr. 2014 à 15h30
Bonjour à tous,
Possédant une UE46ES7000 depuis avril 2013, j'ai le même problème de redémarrage intempestif lors de zapping sur les chaînes hertziennes, donc je vais tester la solution citée par Micka, surtout que le problème est existant soit en wifi, soit en LAN direct croisé ou droit (j'ai même testé en la déconnectant du réseau). Le bug est bien réel depuis la mise à jour de juin et les suivantes n'ont pas corrigées le désagrément. A noter que maintenant, j'ai aussi un problème de télécommande AA59-00638A : seul les boutons ON/OFF et +/- fonctionnent...Redémarrage obligatoire pour que les touches numériques refonctionnent..
18   + -
31 oct. 2013 à 01h34
Bonjour,
je constate moi aussi un problème similaire sur ma UE46D8000.
Quand je l'allume, elle s'éteint et se rallume toute seule à 4 ou 5 reprises.
Et en plus, cette nuit à 3 reprises elle s'est éclairée toute seule !!
2   + -
2 sept. 2013 à 16h47
Bonjour,
Ci-dessous la réponse du SAV Samsung.

"D’après les éléments que vous nous avez communiqués concernant le redémarrage automatique de votre téléviseur Samsung UE40ES6100, nous vous invitons à désactiver le service HBBTV en suivant ce chemin d'accès :

« Menu »==> « Système »==> « Service de diffusion de données»==> « Arrêt ». "

En test depuis quelques jours, plus de redémarrage intempestif pour le moment. A confirmer dans le temps...
-1   + -
2 sept. 2013 à 10h18
Bonjour,
J'ai le même problème sur 2 TV UE40ES6100. Le firmware est à jour et la connexion wifi semble fonctionner correctement. En attente d'une réponse du SAV Samsung.
-1   + -
25 août 2013 à 16h35
Meme probleme que toi!!! apres avoir appele le service apres vente samsung, il m'ont dirrige pres d'un technicien reparateur samsung : le probleme qui est exactement identique au tien vient selon lui du module wi-fi defectueux.La piece est en commande, il me la remplace dans la semaine, je te tiendrais au courant!!
4   + -
5 juil. 2013 à 14h14
Solution trouvée => remplacement du module wifi, il était défectueux ce qui provoquait un reboot de la tv
7   + -
27 juin 2013 à 10h17
Re-bonjour,
je viens de trouver la probable cause du reboot. en fait, depuis la dernière mise à jour je ne m'étais plus connecté au Web via la TV et là je viens d'essayer et je ne parviens plus à me connecter à mon router wifi => j'ai donc essayé de reconfiguré la TV et quand j'arrive sur le menu pour scanner les réseaux Wifi, la TV reboot...et je ne sais plus configurer mon Wifi (pas de problème avec mon Pc et je n'ai pas fait de mise à jour de mon router)
3   + -
25 juin 2013 à 16h02
Bonsoir. J'ai une UE50ES6710 a la dernière version de microprogramme et j'ai exactement depuis ce soir.
-2   + -
21 juin 2013 à 09h39
Bonjour,
j'ai contacté samsung qui m'ont demandé de faire la mise à jour du microprogramme avec la dernière version...Hélas j'étais déjà à cette dernière version (2008.2) et mon problème est apparu à ce moment là. Etes vous également à la dernière version ? car le problème vient peut-être d'un bug
-1   + -
18 juin 2013 à 11h50
Bonjour,
J'ai identiquement le même problème sur ma UE46ES7000 et ce depuis la dernière mise à jour.
4   + -
Répondez à la question

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre réponse