Connexion usb problème

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
0
Je l'ai déjà
0
20 mars 2013 à 18h12

Bonjour, ma tv samsung achetée en janvier dernier, a un souci : lorsque je regarde un film via mon disque dur connecté ou une clé usb, la connection s'interrompte en plein milieu du film, la tv se met alors sur une chaine tnt normale, je suis obligée de revalider la connexion usb pour reprendre le film commencé. D'où vient ce problème sachant que la tv n'est pas paramétrée sur "se mettre en veille.." Merci pour votre aide.

Questions similaires

Problème connexion internet - Samsung UE40D8000 (4 réponses)

Lecture vidéo par USB - Sony KDL-40HX800 (0 réponse)

Connexion avec décodeur canal+ - Samsung UE40EH5000 (2 réponses)

Probleme avec la telecommande smart touch control - Samsung UE40ES7000 (1 réponse)

1 réponse
10 avril 2013 à 16h18
Appeler directement la hotline samsung qui enverra un technicien s'il s’avère que la panne vient du téléviseur, il sont assez réactifs semble-t-il.Essayez avec un autre disque dur éventuellement.
Pour mon UE40ES7000, écran hs (ligne noire horizontale de pixels morts )au bout de 2 mois un technicien doit venir avec une dalle neuve(changement a domicile) sous peu
0   + -
Répondez à la question

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre réponse