|
|
Tweet |
|
david83
13 décembre 2011 à 16h26
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un écran LCD LED 3d et je voulais savoir s'il vaut mieux acheter avant ou après Noël, par exemple en janvier, en espérant une baisse des prix, ou si les promo de Noël sont bien plus avantageuses. Merci et bravo pour votre site !
Questions similaires
Lecture des videos - Samsung LE19C350 (0 réponse)
Vidéos via USB - LG 37LD420 (0 réponse)
Sortie audio TV vers ampli - LG 42LX6500 (0 réponse)
Problème d'écran de veille - LG 32LE5300 (0 réponse)
1 réponse
MichMich
1 févr. 2012 à 17h16
Désolé de te répondre seulement maintenant, mais c'est vrai que les constructeurs font pas mal de promo et réductions durant les périodes de Noel... donc je conseillerais de faire les achats avant Noel (même si c'est trop tard maintenant hehe).
Sinon le prix des TV baissent régulierement au cours de l'année jusqu'à être remplacé par un nouveau modèle donc plus tu attends moins la TV te coûtera cher.
Après les autres périodes c'est bien entendu avant la coupe du monde de foot et ce type d'événements où chacun saute sur l'occasion pour s'acheter une nouvelle TV
Sinon le prix des TV baissent régulierement au cours de l'année jusqu'à être remplacé par un nouveau modèle donc plus tu attends moins la TV te coûtera cher.
Après les autres périodes c'est bien entendu avant la coupe du monde de foot et ce type d'événements où chacun saute sur l'occasion pour s'acheter une nouvelle TV
0
Répondez à la question