Mise en marche inopinée

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
0
Je l'ai déjà
0
6 septembre 2011 à 11h03

Bonjour,
Ma TV s'allume toute seule la nuit, généralement (son sans image) puis s'éteint peu de temps après. La mise à jour en mode veille est désactivée. Une solution ?
Merci.

4 réponses
28 janv. 2012 à 23h31
J'ai une TV samsung plasma : exactement le même phénomène, toutes les nuits et à plusieurs reprises. Après appel chez Samsung, ils m'ont changé toute la carte. Depuis, toujours le même problème. Ma fille a acheté une Samsung LCD, et elle a aussi le même phénomène. Donc, c'est un défaut commun à toutes les TV de cette marque, suffit de jeter un oeil sur le net.
0  + -
10 oct. 2011 à 20h00
Bonjour,

même problème avec le mien ?

ça dure 1 seconde.

Laurent
0  + -
19 sept. 2011 à 14h21
C'est franchement un problème super étrange. J'ai presque envi de demander si vous avez un chat ou chien qui aurait pu marcher sur la télécommande ? Ou peut être une maison hantée ?

Plus sérieusement, quels sont les composants reliés à votre TV ? En effet, certains modèles peuvent se réveiller par l'intermédiaire d'un HDMI, péritel ou YUV et ce n'est donc peut être pas la TV le problème.
0  + -
13 sept. 2011 à 00h03
Il n'y a pas une option de réveil automatique qui est activé quelque part dans les options ?
As-tu regardé dans la notice (téléchargeable gratuitement sur ce site), peut être il y a une option que tu n'as pas vu ?
En tout cas si tu as trouvé pourquoi, n'hésites pas a en parler ici :)
0  + -
Répondez à la question

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster votre réponse