|
|
Tweet |
|
sarah
14 février 2012 à 18h33
Bonjour j'ai acheté le téléviseur LG 50PK350 et il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Il refuse de s'allumer, j'ai tout essayé, mais il persiste à ne plus vouloir s'allumer. Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Questions similaires
Changement chaînes - LG 32LE5310 (1 réponse)
Connexion home cinema au téléviseur - Samsung LE37C530 (0 réponse)
Gros souci sur télé neuve - LG 37LE5310 (0 réponse)
Trainées rouges sur les visages en mouvement - Samsung UE32C6000 (0 réponse)
5 réponses
Yaneck ogerau
24 mars 2012 à 22h48
ACHAT d'un LG PK350
Je cherche un HS LG PK350 HS pour pièces (en vue de réparer le mien) faire offre très basse
Sur Paris de préférence dans le 17ème à: yaneckogerau@hotmail.fr
Je cherche un HS LG PK350 HS pour pièces (en vue de réparer le mien) faire offre très basse
Sur Paris de préférence dans le 17ème à: yaneckogerau@hotmail.fr
0
Bilel
21 mars 2012 à 15h22
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi Laurent... LG me déçoit énormément.
J'ai exactement le même problème que toi Laurent... LG me déçoit énormément.
0
Blog LG
19 mars 2012 à 15h44
Bonjour sarah,
Si votre téléviseur ne s'allume plus, et ce même après l'avoir débranché électriquement plusieurs heures, une intervention sera à prévoir.
Si celui ci est toujours sous garantie, seul le SAV LG pourra procéder au déclenchement d'une intervention à votre domicile.
Si votre téléviseur ne s'allume plus, et ce même après l'avoir débranché électriquement plusieurs heures, une intervention sera à prévoir.
Si celui ci est toujours sous garantie, seul le SAV LG pourra procéder au déclenchement d'une intervention à votre domicile.
0
Laurent
14 mars 2012 à 18h52
Re,
Je tiens à préciser, que perso, mais je dis bien, "perso", le SAV LG a été au top, on m'a même répondu un samedi matin...
Le lundi midi, le réparateur m'a contacté, et il vient chez moi me dépanner !!!
Franchement, je suis content du SAV LG !!!
Cordialement
Je tiens à préciser, que perso, mais je dis bien, "perso", le SAV LG a été au top, on m'a même répondu un samedi matin...
Le lundi midi, le réparateur m'a contacté, et il vient chez moi me dépanner !!!
Franchement, je suis content du SAV LG !!!
Cordialement
0
Laurent
12 mars 2012 à 22h31
Salut,
Bizard, j'ai le même TV, et comme toi, ce matin, impossible de le mettre en marche...
Je tappe sur la télécommande, j'entends un cli/clac derriere, la dalle se met en blanc, se remet à cliquer une ou deux fois, et finit par se remettre en veille !!!!!!
Je commence à me demander, au vu de ce que je vois sur le net à propos de LG, si j'ai fais le bon choix !!! :
Je sais que sur FB, il y a un groupe de mecontents concernant les possesseurs de plasma LG, car parrait il, le SAV est plus que merdique...
Je précise, ma TV doit être encore sous garantie ! ??
@+
Bizard, j'ai le même TV, et comme toi, ce matin, impossible de le mettre en marche...
Je tappe sur la télécommande, j'entends un cli/clac derriere, la dalle se met en blanc, se remet à cliquer une ou deux fois, et finit par se remettre en veille !!!!!!
Je commence à me demander, au vu de ce que je vois sur le net à propos de LG, si j'ai fais le bon choix !!! :
Je sais que sur FB, il y a un groupe de mecontents concernant les possesseurs de plasma LG, car parrait il, le SAV est plus que merdique...
Je précise, ma TV doit être encore sous garantie ! ??
@+
0
Répondez à la question