Probleme 3D

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
0
Je l'ai déjà
0
18 septembre 2010 à 15h33

Bonjour,
J'ai un énorme souci avec la 3D. Que ce soit avec les jeux PS3 3D ou canal+ 3D j'ai un fort dédoublement de l'image (image fantôme) qui gâche vraiment le plaisir voir même nous dégoute de la 3D.
SVP aidez moi car si je ne trouve pas de solution je la revends illico!!!
merci

Questions similaires

Problème de passage en 3D - LG 47LM660S (0 réponse)

Films 3D Active et TV 3D Passive - LG 42LW650s (1 réponse)

Probleme de coupures intempestives - Samsung PS50C450 (4 réponses)

Compatibilité 3D TV Play Nvidia - LG 47LK950 (0 réponse)

3 réponses
4 janv. 2013 à 18h01
Bonjour, j'ai un probleme. Mon image se fige (gauche) et à droite l'image continue à tourner.
Il faut que j'éteigne la tv pour que ça redémarre.
0   + -
5 nov. 2012 à 17h21
Bonjour à tous.
J'ai un Samsung 46es8000 et je voulais utiliser le clavier de mon iphone5 mais après avoir téléchargé l'application Samsung Remote sur l'iPhone, ce dernier détecte bien la télé mais quand j'essaye d’établir la connexion, impossible, pourtant je n'ai aucun souci avec l'iPhone de ma femme qui est un 3GS. Je ne sais pas d’où vient le problème. Merci par avance de votre aide.
0   + -
21 mars 2011 à 00h43
Bonjour,
j'ai le même pb que toi, effet de dédoublement que ce soit avec jeux, blu Ray 3D, et Orange tv 3D. Et ce même avec câble hdmi 1.4... As tu trouvé une solution ou est ce que tu as revendu ?
Je te remercie par avance pour ta réponse.
0   + -
Répondez à la question

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre réponse