Forum du Samsung LE26C450

Je le veux !
1
Je l'ai déjà
1

Manuel d'utilisation

18 janvier 2013
Samsung LE26C450 - Question générale

Bonjour, J'aimerais obtenir par internet le manuel d'utilisation en FRANCAIS du téléviseur SAMSUNG LE26C450. Comment y accéder ? Merci

Pixellisation

28 septembre 2012

Bonjour,
Mon fiancé m'a fait la surprise d'un téléviseur type LED 3D série 8000. Deux semaines après l'écran à commencé à déconner, apparition de la pixellisation, image pâle, enfin impossible de l'utiliser. Depuis deux semaines Samsung garde le silence sur mon problème de faire échange de l'appareil, son réparateur sertronics me prend pour une mytho lorsque j'explique mon souci et maintenant je me vois être sans télévision pendant un minimum de deux semaines le temps des réparations. Merveilleux d'avoir un poste tel que celui-ci, sachant que la seule alternative c'est d'utiliser mon pc pour voir des films ou les informations. Je ne comprends pas ce comportement, je reste dans l'impasse totale. Quelqu'un peu faire quelque chose pour moi, sachant par avance que tout le monde se renvoie la balle et que ceci dure depuis bientôt trois semaines. Merci par avance pour tout aide à résoudre mon préjudice.

Probleme d'affichage a l'ecran

18 juillet 2011

Bonjour,
Sur mon téléviseur samsung le26c450 des logos apparaissent épisodiquement ou en permanence sur la gauche de l'écran ainsi que sur le bas gauche (TNT , HDMI, LCD, serie 4). Je n'arrive pas à les faire disparaître. Il doit exister une solution je pense, peut on me renseigner ?
Merci

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions