Forum du Samsung UE40S870

Je le veux !
0
Je l'ai déjà
0

Bonjour, mon UE40S870 me fait un truc trop bizarre, en marche l'écran est beaucoup plus clair avec des images "transparentes" et deux bandes blanches verticales sur la partie gauche de l'écran. J'ai d'autant plus les boules que la garantie est finie depuis 1 mois et demi. Je n'ai pas du tout envie de le mettre à la poubelle, j'aime trop sa qualité d'image, si quelqu'un a une solution, comme échange de carte graphique ou autre carte vidéo, je suis preneur pour une leçon de réparation, merci de vos conseils

Connexion usb problème

20 mars 2013
Samsung UE40S870 - Problème technique

Bonjour, ma tv samsung achetée en janvier dernier, a un souci : lorsque je regarde un film via mon disque dur connecté ou une clé usb, la connection s'interrompte en plein milieu du film, la tv se met alors sur une chaine tnt normale, je suis obligée de revalider la connexion usb pour reprendre le film commencé. D'où vient ce problème sachant que la tv n'est pas paramétrée sur "se mettre en veille.." Merci pour votre aide.

Bandeau pub sur mon téléviseur

20 avril 2011
Samsung UE40S870 - Question générale

Bonjour,
j'ai ce téléviseur depuis 2 mois et un bandeau de pub samsung (LED, Ultra slim, ECo d'energie...) vient d’apparaître en bas de l’écran et il se déplace sur la gauche disparaît et réapparaît.

Il s'est également déjà éteint tout seul
Merci de l'aide

Mobile s'éteint seul

24 mars 2011
Samsung UE40S870 - Problème technique

Bonjour. Je possède cet écran, tout fonctionne bien mais depuis le début quand on l'allume il s'éteint tout seul environ 1minute après et se rallume aussi sec toujours tout seul ! A chaque démarrage et après tant qu'il est allumé, il ne le fait plus. Est-ce normal ? Avez-vous une solution ?

Prix

01 mars 2011
Samsung UE40S870 - Futur achat

Qu'est ce qui justifie la différence de prix entre ces deux téléviseurs Samsung (400€ de plus pour le 8700), alors qu'ils ont des caractéristiques quasiment identiques et que le moins cher (S870) est bien plus récent.
Merci de m'éclairer.

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions