Forum du Samsung UE46ES8000

Je le veux !
12
Je l'ai déjà
24

Arrêts intempestifs

21 mai 2013
Samsung UE46ES8000 - Problème technique

Cela fait quelques jours que je constate un problème sur ma led tv en effet après allumage, au bout de toutes les 5 min elle s' éteint et se rallume sans raison apparente. Pouvez vous me suggérer des solutions svp ?

Arrêts intempestifs

21 mai 2013

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai acheté ce téléviseur et depuis quelques jours j'ai constaté un problème, en effet après avoir allumé la TV au bout de 5 min elle s'éteint et se rallume automatiquement en affichant "Smart TV" et ce phénomène ce répète toutes les 5 min pendant au moins 3 ou 4 fois, avez vous une solution ?

Organisation mémoire

11 janvier 2013

Bonjour,
Je viens d'acquérir la T Samsung UE46ES8000. J'ai téléchargé des apps. Aujourd'hui, plus rien à l'écran et la mémoire est presque pleine. Où trouver cette mémoire et puis-je récupérer tous les téléchargements ? Merci.

mercil

Veilleuse

18 octobre 2012

Bonjour, lorsque j'éteins la TV - samsung série 8000- la veilleuse située sous l'écran reste allumée. De plus, à l'allumage et lorsque j'éteint, elle fait un bruit genre "ploc". Est-ce normal ? Avez-vous la même chose ? Merci de me répondre.

Tuner DVB-T2

13 avril 2012
Samsung UE46ES8000 - Question générale

Bonjour
Les TV Samsung Série ES sont-ils pourvus d'un tuner DVB-T2 ?
Merci du renseignement.

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions