SAMSUNG UE46F7000 - code barre

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
7
Je l'ai déjà
0
27 mai 2013 à 17h57

Bonjour,

J'ai acheté il ya deux jours (le 19 mai 2013) un téléviseur SAMSUNG UE46F7000 à la Fnac.
Je souhaitais bénéficier de l'offre en cours (du 8 mai au 6 juillet) auprès de SAMSUNG soit 10% de remise.
J'ai jeté le carton avant d'avoir lu les condistions de l'offre qui demandait de découper deux choses sur le carton d'emballage :
- Le code barre original
- Le numéro de série original (commencant par S/N)

J'ai appelé plusieurs fois le Service Client Samsung afin de savoir si je pouvais leur envoyer d'autres documents leur prouvant mon achat, mais ils ne veulent rien savoir, la procédure exige que l'on envoie avec la facture, les deux parties (code barre et Numéo de série) provenant du carton.

Si quelqu'un a acheté ce même écran avant le 8 mai et ne pouvant donc pas bénéficier de l'offre, je serai très intéressé, si vous avez conservé le carton, par le code barre ainsi que le N° de série qui se trouvent sur votre carton.

Je vous en remercie par avance.
mon adresse mail : afoiret@yahoo.fr

Questions similaires

Différence de réferences samsung - Samsung UE55ES6100 (2 réponses)

Connexion avec décodeur canal+ - Samsung UE40EH5000 (2 réponses)

Supprimer applications samsung - Samsung UE32ES6800 (0 réponse)

Utilisation d'un décodeur - Philips 40PFL5206H (0 réponse)

Répondez à la question

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre réponse