Denon PMA-520AE et DCD-520AE

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Denon PMA-520AE et DCD-520AE
Après vous avoir présenté ses nouveaux amplificateurs AVR-1513 (découvrir le Denon AVR-1513), AVR-1713 (découvrir le Denon AVR-1713), AVR-2113 (découvrir le Denon AVR-2113) et AVR-2313 (découvrir le Denon AVR-2313), Denon s'occupe maintenant de son nouveau couple composé de l'amplificateur intégré HiFi Denon PMA-520AE et du lecteur CD Denon DCD-520AE.

Ce nouveau couple HiFi Denon est composé de l'amplificateur intégré HiFi Denon PMA-520AE et du lecteur CD Denon DCD-520AE. Successeur de l'amplificateur Denon PMA-510AE, le Denon PMA-520AE dispose désormais d'un circuit single Push-Pull AHC (Advanced High Current) qui permet d'équilibrer détails musical et puissance. Proposant une puissance totale de 2 x 70W sous 4 Ohms, cet amplificateur intègre un transformateur principal avec deux alimentations séparées pour le circuit analogique et numérique ainsi qu'un châssis Direct Mechanical Ground Construction traité contre les vibrations.

Denon PMA-520AE/DCD-520AE

Le Denon PMA-520AE offre également un mode de lecture Source Direct qui permet la transmission du signal sans traitement, le mode Microprocessor Stop pour éviter les bruits parasites et pour une meilleure qualité sonore. Il est doté d'un nouveau convertisseur N/A 32bits/192kHz, d'une paire de bornier de haute qualité, d'une entrée Phono Equalizer Amp (MM) et d'une prise casque. Enfin, il dispose d'un mode Eco friendly avec moins de 0.3 W en stand-by & auto power off.

Denon PMA-520AE

Pour ce qui est du lecteur CD Denon DCD-520AE, il est composé lui aussi d'un châssis Direct Mechanical Ground Construction qui évite les vibrations et d'une façade en aluminium. Son mécanisme de lecture Original Denon Mechanism est situé au centre du châssis et il offre une architecture Simple & Straight pour un signal audio le plus court possible. Cette construction optimisée est composée de blocs séparés de manière à prévenir les interférences. Il intègre un nouveau convertisseur N/A 32bits/192kHz et gère la lecture des CD, CD-R, CD-RW (MP3, WMA). La connectique offre une sortie RCA Stéréo, 1 S/PDIF optique et 1 IR in/out.

Denon DCD-520AE

Le couple HiFi Denon PMA-520AE/DCD-520AE sera disponible courant juin à un prix encore inconnu.




Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de William Zaccarini

Article de William Zaccarini

Publié le 23/05/2012

J'adore les balades en forêt !

Full HD

Affichage en très haute définition, avec une résolution de 1920 x 1080 (1080 lignes avec 1920 pixels par ligne)

3D Ready

Label indiquant la compatibilité du produit avec des vidéos 3D. Les TV doivent disposer d'un taux de rafraichissement de 120 Hz minimum, et ne sont pas toujours fournies avec les accessoires nécessaires à la 3D (transmetteur, lunettes)

LED Edge

Rétro-éclairage à partir de diodes LED placées sur le contour de la dalle

Ethernet

Protocole de connexion internet filaire, via un câble RJ-45

High Definition Media Interface

Standard de connexion permettant de transmettre vidéo et son en haute définition. Le HDMI 1.4 est compatible avec la 3D

DLNA

Pour Digital Living Network Alliance, standard d'interopérabilité signé par 250 constructeurs permettant la lecture, le partage et le contrôle d'appareils multimédias par le réseau, qu'importe leur marque ou leur nature.

Upscaling

L'upscaling permet d'agrandir les pixels d'une image ou d'une vidéo, pour que la résolution s'adapte à l'écran, mais parfois au détriment de la qualité quand la différence entre la résolution de l'image (ou la vidéo) de base et celle de l'écran est trop grande.