LG GA6400 et GA7900 : Google TV en 2013

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
LG GA6400 et GA7900 : Google TV en 2013
Nous évoquions la semaine dernière une nouvelle version de la Magic Remote de LG appelée à être présentée lors du prochain CES de Las Vegas. La télécommande sera accompagnée de deux séries de téléviseurs estampillés Google TV, les GA7900 et GA6400.

Très en forme, à quelques jours de l'ouverture du CES de Las Vegas, LG inaugure le bal des annonces de début d'année en présentant deux séries de téléviseurs Google TV, les GA7900 et GA6400. Ces derniers mettront à profit la reconnaissance vocale incluse dans la Magic Remote ou encore son clavier complet lors de l'utilisation de la fonction Google Recherche, et profiteront d'un catalogue de plus de 100 000 films téléchargeable sur le store Google Play. Ces écran au design Cinema Screen embarqueront un processeur dual-core destiné à assurer une navigation rapide dans les menus et autorisant l'intégration du moteur de traitement d'image TruPicture XD. On notera, en outre, sur ces écrans à la fois WiFi et 3D passive, la présence de l'application OnLive, préinstallée et transformant le téléviseur en console de jeu. Tous les détails concernant ces Google TV LG GA7900 et GA6400 seront communiqués à l'occasion du CES 2013, du 8 au 11 janvier prochain.

LG Google TV




Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Laure Renouard

Article de Laure Renouard

Publié le 26/12/2012

"Je veux une vie en forme de sable dans les mains" (Boris Vian)

Full HD

Affichage en très haute définition, avec une résolution de 1920 x 1080 (1080 lignes avec 1920 pixels par ligne)

3D Ready

Label indiquant la compatibilité du produit avec des vidéos 3D. Les TV doivent disposer d'un taux de rafraichissement de 120 Hz minimum, et ne sont pas toujours fournies avec les accessoires nécessaires à la 3D (transmetteur, lunettes)

LED Edge

Rétro-éclairage à partir de diodes LED placées sur le contour de la dalle

Ethernet

Protocole de connexion internet filaire, via un câble RJ-45

High Definition Media Interface

Standard de connexion permettant de transmettre vidéo et son en haute définition. Le HDMI 1.4 est compatible avec la 3D

DLNA

Pour Digital Living Network Alliance, standard d'interopérabilité signé par 250 constructeurs permettant la lecture, le partage et le contrôle d'appareils multimédias par le réseau, qu'importe leur marque ou leur nature.

Upscaling

L'upscaling permet d'agrandir les pixels d'une image ou d'une vidéo, pour que la résolution s'adapte à l'écran, mais parfois au détriment de la qualité quand la différence entre la résolution de l'image (ou la vidéo) de base et celle de l'écran est trop grande.