La Poste Mobile Quatro : une offre simple Quadruple Play

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire1
La Poste Mobile Quatro : une offre simple Quadruple Play
L'opérateur La Poste Mobile vient d'annoncer le lancement de son offre "quadruple play" qui rassemble l'accès à Internet, la télévision et un abonnement de téléphonie fixe et mobile. 

Dans un communiqué, le groupe annonce que La Poste Mobile "commercialise aujourd'hui, son offre Quatro pour répondre aux attentes de ses clients et pour faciliter l'accès à internet partout et pour tous, notamment en zone rurale".

En s'appuyant sur la Box de son partenaire SFR, qui possède 49% de la co-entreprise La Poste Mobile, le groupe propose son offre à 29,90 euros par mois et permettra aux clients de La Poste Mobile de réaliser des économies qui iront de 5 à 12 euros mensuels selon le forfait mobile associé. L'offre sera disponible dans les 10 000 bureaux de postes répartis partout en France afin de "gagner un temps précieux dans le lancement de l'offre quadruple play", précise Marc Zemmour, le PDG du groupe. Il ajoute : "En 2013, notre ambition est d'en vendre quelques dizaines de milliers".

 

Il s'agit surtout pour l'opérateur d'obtenir une certaine légitimé en proposant la même offre que ces concurrents. L'arrivée début 2012 de Free Mobile avait fortement chamboulé le marché. L'opérateur était en effet arrivé avec des tarifs extrêmement attractifs. A ce propos, Marc Zemmour précise que la Poste Mobile "s'est remise à niveau après le tsunami Free".

L'opérateur, qui voulait atteindre 2 millions de clients en 2016 lors de son lancement, a dû revoir ses objectifs à la baisse mais espère tout de même atteindre le million en fin d'année 2013.

 




Avatar de Ilona
6 juil. 2014 à 02h59
There's a setting for the Opera keyobard in Opera Mini 7's Settings > Advanced menu. Set to "Never" and you should be able to use the phone's hardware keyobard everywhere.With the hardware keyobard active inline editing isn't possible as Opera uses the device's input method. That's not something the user can change.It's also not possible to force Opera Mini 7 to use its non-touch UI on touch devices.To get rid of the bottom navigation bar in Opera Mini 7 select "Full screen" in the settings menu.
0  + -

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Article de Thomas Remilleret

Publié le 22/04/2013

Full HD

Affichage en très haute définition, avec une résolution de 1920 x 1080 (1080 lignes avec 1920 pixels par ligne)

3D Ready

Label indiquant la compatibilité du produit avec des vidéos 3D. Les TV doivent disposer d'un taux de rafraichissement de 120 Hz minimum, et ne sont pas toujours fournies avec les accessoires nécessaires à la 3D (transmetteur, lunettes)

LED Edge

Rétro-éclairage à partir de diodes LED placées sur le contour de la dalle

Ethernet

Protocole de connexion internet filaire, via un câble RJ-45

High Definition Media Interface

Standard de connexion permettant de transmettre vidéo et son en haute définition. Le HDMI 1.4 est compatible avec la 3D

DLNA

Pour Digital Living Network Alliance, standard d'interopérabilité signé par 250 constructeurs permettant la lecture, le partage et le contrôle d'appareils multimédias par le réseau, qu'importe leur marque ou leur nature.

Upscaling

L'upscaling permet d'agrandir les pixels d'une image ou d'une vidéo, pour que la résolution s'adapte à l'écran, mais parfois au détriment de la qualité quand la différence entre la résolution de l'image (ou la vidéo) de base et celle de l'écran est trop grande.