Samsung C9000 : nouveaux téléviseurs 3D

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire1

A l'occasion du salon IFA qui ouvrira ses portes demain à Berlin (3-8 septembre), Samsung présentera sa nouvelle gamme de téléviseurs LED 3D à travers la série C9000.

Ces nouveaux téléviseurs embarquent une dalle LCD à rétroéclairage LED et proposent une compatibilité 3D. Ils disposent d'un double tuner haute définition et d'un enregistreur numérique intégré, ce qui vous permettra d'enregistrer une émission tout en en visionnant une autre.

Ils séduiront également grâce à leur télécommande, puisque celle-ci dispose d'un écran tactile de 3 pouces et d'une connectivé WiFi. De plus, lors d'un déplacement dans une autre pièce, vous pourrez visionner les images affichées à l'écran de votre téléviseur sur l'écran de la télécommande, afin de ne pas perdre le fil d'un programme.

Les nouveaux téléviseurs Samsung série C9000 seront présentés officiellement lors du salon IFA de Berlin. Ils seront déclinés en trois tailles différentes (40, 46, 55 pouces). Les tarifs n'ont pas encore été communiqués.

Samsung C9000

 

 

 

 








Avatar de Philippe
5 sept. 2010 à 20h52
Bonjour,

Les 46 et 55 sont déjà dispos en France depuis 15 jours pour respectivement 4990 € et 5990 €
0  + -

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Nicolas Eberswiller

Article de Nicolas Eberswiller

Publié le 05/09/2010

Take that !

Full HD

Affichage en très haute définition, avec une résolution de 1920 x 1080 (1080 lignes avec 1920 pixels par ligne)

3D Ready

Label indiquant la compatibilité du produit avec des vidéos 3D. Les TV doivent disposer d'un taux de rafraichissement de 120 Hz minimum, et ne sont pas toujours fournies avec les accessoires nécessaires à la 3D (transmetteur, lunettes)

LED Edge

Rétro-éclairage à partir de diodes LED placées sur le contour de la dalle

Ethernet

Protocole de connexion internet filaire, via un câble RJ-45

High Definition Media Interface

Standard de connexion permettant de transmettre vidéo et son en haute définition. Le HDMI 1.4 est compatible avec la 3D

DLNA

Pour Digital Living Network Alliance, standard d'interopérabilité signé par 250 constructeurs permettant la lecture, le partage et le contrôle d'appareils multimédias par le réseau, qu'importe leur marque ou leur nature.

Upscaling

L'upscaling permet d'agrandir les pixels d'une image ou d'une vidéo, pour que la résolution s'adapte à l'écran, mais parfois au détriment de la qualité quand la différence entre la résolution de l'image (ou la vidéo) de base et celle de l'écran est trop grande.