Sonos SUB

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Sonos SUB
Sonos nous présente le SUB, un caisson de basse qui s'intégrera facilement à tous systèmes HiFi de la marque et qui promet de nous faire trembler à chaque note.

Le fabricant de HiFi haut de gamme Sonos nous présente aujourd'hui un caisson de basse aux performances acoustiques annoncées comme exceptionnelles. Le Sonos SUB, comme tous les produits de la marque, a bénéficie de toute l'expertise du spécialiste audio pour une conception entièrement réalisée par ses soins. Le caisson de 16kg a été fabriqué à partir d'une résine propriétaire pour créer des murs acoustiquement morts et ainsi restituer un son époustouflant. Il renferme deux haut-parleurs à annulation de forces positionnés face à face de sorte à limiter les vibrations du caisson malgré un son puissant porté par les amplificateurs numériques de classe D intégrés. Ces derniers sont parfaitement réglés pour s'adapter aux haut-parleurs ainsi qu'à l'environnement du caisson.

Connectés sans fil aux autres composants Sonos amplifiés (CONNECT : AMP/ZonePlayer 120/ZonePlayer 100 ; PLAY:5 ; PLAY:3), le SUB saura d'ailleurs s'adapter à n'importe quel environnement sans perte de qualité audio, notamment grâce à son circuit DSP de pointe. Son design sobre et élégant viendra ainsi agrémenter tous les intérieurs ou pourra, à sa convenance, également se cacher sous un canapé ou un lit. Une simple pression sur un bouton suffira à l'installer tandis qu'il sera ensuite facilement contrôlable via l'application Sonos Controller disponible sur Android, iPad, iPhone, Mac et PC. Son double port acoustique configuré pour optimiser le volume acoustique améliorera la résonance des basses. Que vous écoutiez du Beethoven ou de l'Electro-Dance, celles-ci seront alors profondes et infinies.

Le Sonos SUB sera disponible le 19 juin avec une finition laquée noire « glossy » au prix de 699€ tandis qu'une finition noire mate sera disponible à partir d'octobre 2012 pour 599€. Retrouvez plus d'informations sur la page officielle de Sonos, ainsi qu'une vidéo de présentation.




Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Mathieu Freitas

Article de Mathieu Freitas

Publié le 22/05/2012

Si j'étais développeur, je ne pourrais imaginer un héros sans une paire de mocassins à perles aux pieds... mais je ne suis que rédacteur.

Full HD

Affichage en très haute définition, avec une résolution de 1920 x 1080 (1080 lignes avec 1920 pixels par ligne)

3D Ready

Label indiquant la compatibilité du produit avec des vidéos 3D. Les TV doivent disposer d'un taux de rafraichissement de 120 Hz minimum, et ne sont pas toujours fournies avec les accessoires nécessaires à la 3D (transmetteur, lunettes)

LED Edge

Rétro-éclairage à partir de diodes LED placées sur le contour de la dalle

Ethernet

Protocole de connexion internet filaire, via un câble RJ-45

High Definition Media Interface

Standard de connexion permettant de transmettre vidéo et son en haute définition. Le HDMI 1.4 est compatible avec la 3D

DLNA

Pour Digital Living Network Alliance, standard d'interopérabilité signé par 250 constructeurs permettant la lecture, le partage et le contrôle d'appareils multimédias par le réseau, qu'importe leur marque ou leur nature.

Upscaling

L'upscaling permet d'agrandir les pixels d'une image ou d'une vidéo, pour que la résolution s'adapte à l'écran, mais parfois au détriment de la qualité quand la différence entre la résolution de l'image (ou la vidéo) de base et celle de l'écran est trop grande.