Test LG 47LM860V

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
LG 47LM860V

Test complet du LG 47LM860V

Test du LG 47LM860V, téléviseur Full HD Cinema 3D doté d'un rétro-éclairage LED Plus et d'un processeur dual core.
Commentaire0
Test LG 47LM860V
Avec sa nouvelle gamme de téléviseurs LM860V, le constructeur LG se lance désormais sur le marché des dalles LED Plus. Déclinée en trois versions avec le modèle de 42 pouces (LG 42LM860V), 47 pouces (LG 47LM860V) et 55 pouces (LG 55LM860V), cette nouvelle gamme intègre la technologie Cinema 3D, à savoir la 3D passive.

Doté d'une dalle Full HD proposant un rétro-éclairage LED Plus, autrement dit, Edge LED avec Local Dimming, ce nouveau téléviseur LG 47LM860V garantit des images nettes et claires aussi bien en 2D qu'en 3D. Une image en Full HD, des noirs profonds et des contrastes saisissants sont les maîtres mots de ce téléviseur. La fluidité est également de la partie avec une fréquence de balayage MCI 800 Hz et un processeur dual core Triple XD Engine qui font leur travail à merveille.

Menu LG 47LM860V Design LG 47LM860V

En ce qui concerne les services connectés, ce nouveau téléviseur haut de gamme nous en met plein la vue avec tout d'abord un nouveau menu Home que l'on peut agencer à notre guise pour profiter au mieux des services, puis un market d'applications très bien organisé et complet. De nombreuses applications sont déjà préchargées et sont classées par ordre d'importance (les plus utiles dans la catégorie Premium et les autres dans Mes Applications). Pour ce qui est de la technologie 3D, la aussi LG à mis la barre haute avec la technologie Cinema 3D (3D passive). Une excellente qualité d'image et de nombreux contenus gratuits et très variés seront très appréciés d'autant plus que le constructeur propose un design Cinema Screen. Un design qui offre des bords très minces pour une expérience visuelle encore meilleure. Le Cinema Screen vient rejoindre le design éblouissant du téléviseur notamment avec un pied plastique de couleur argentée de très bon goût et une épaisseur de moins de 2 cm. Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir le test complet du LG 47LM860V : test du LG 47LM860V.




Plus d'infos sur les produits de cet article :
LG 47LM860V

Dual core
Cinema 3D
Dual Play

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de William Zaccarini

Article de William Zaccarini

Publié le 21/05/2012

J'adore les balades en forêt !

Full HD

Affichage en très haute définition, avec une résolution de 1920 x 1080 (1080 lignes avec 1920 pixels par ligne)

3D Ready

Label indiquant la compatibilité du produit avec des vidéos 3D. Les TV doivent disposer d'un taux de rafraichissement de 120 Hz minimum, et ne sont pas toujours fournies avec les accessoires nécessaires à la 3D (transmetteur, lunettes)

LED Edge

Rétro-éclairage à partir de diodes LED placées sur le contour de la dalle

Ethernet

Protocole de connexion internet filaire, via un câble RJ-45

High Definition Media Interface

Standard de connexion permettant de transmettre vidéo et son en haute définition. Le HDMI 1.4 est compatible avec la 3D

DLNA

Pour Digital Living Network Alliance, standard d'interopérabilité signé par 250 constructeurs permettant la lecture, le partage et le contrôle d'appareils multimédias par le réseau, qu'importe leur marque ou leur nature.

Upscaling

L'upscaling permet d'agrandir les pixels d'une image ou d'une vidéo, pour que la résolution s'adapte à l'écran, mais parfois au détriment de la qualité quand la différence entre la résolution de l'image (ou la vidéo) de base et celle de l'écran est trop grande.